Accueil
Depuis le 13 février 1997 date de l’obtention de leur premier agrément simple pour le Service aux Personnes, les Compagnons des Jardins n’ont jamais cessé d’œuvrer pour offrir à leursclients les meilleures prestations en matière de travaux de jardinage et les meilleures conditions de travail à leurs personnels.
Rien de plus difficile que d’assurer un équilibre entre la qualité de la prestation de service, la satisfaction de la clientèle et un rapport qualité prix permettant d’assurer à nos clients un prix attractif et de rémunérer au mieux les intervenants en leur apportant des conditions et un environnement de travail souple et adapté.
Ce travail de tous les jours nous permet de fidéliser les membres de notre équipe et notre clientèle.
La certification AFAQ a mis en évidence une entreprise bien structurée, le système d'informations est complet, chaque étape de l'organisation est formalisée, les salariés sont bien intégrés, formés et professionnels dans l'exercice de leur métier.
C’est ainsi que travaillent les 13 jardiniers qui interviennent auprès de plus de 300 clients régulièrement ou ponctuellement dans un rayon de 50 kilomètres autour de Grenoble.
Sur simple appel téléphonique, notre assistant se déplace à votre domicile pour vous établir une proposition commerciale correspondant à vos besoins immédiat et si nécessaire à plus long terme.
Après accord sur tout où partie des travaux à effectuer, nos jardiniers interviennent à la date prévue pour effectuer les travaux convenus. En cas de retards ou de changements liés à d’autres travaux ou au mauvais temps, nos clients sont immédiatement prévenus.
Dans le cas d’interventions régulières, un calendrier annuel d’intervention avec les noms des jardiniers dates et jours d’intervention est envoyé à chacun de nos clients en début d’année ou début de contrat.
Conformément à la législation du service à la personne, le travail est facturé à l’heure réelle et la moitié en est déductible directement de vos impôts sur le revenu, plafonné à 3000 euros par an et par foyer fiscal (Décret no 2007-854 du 14 mai 2007 relatif aux services à la personne).
Les petits travaux de jardinage sont définis (circulaire du 15 mai 2007) comme les travaux d’entretien courant des jardins de particuliers. Ils comprennent aussi la taille des haies et des arbres, le débroussaillage, à l’exclusion de tous les autres travaux forestiers tels que définis à l’article L.722-3 du code rural.
Par ailleurs, la prestation d’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est incluse dans cette activité puisque considérée comme son prolongement naturel. Enfin, est assimilé à cette activité le déneigement des abords immédiats du domicile.
LES COMPAGNONS DES JARDINS
SARL à capital variable - Capital Statutaire 7700 Euros.
Agrément Services à la Personne n°2006-1-38-49 du 11 septembre 2006
Siret 432 119 741 00010 - RCS Grenoble - APE930N - MSA Grenoble
13, rue de la Condamine - Zac de Mayencin - 38610 Gières France
(33) 04 76 01 98 14 - Fax (33) 04 76 01 20 32
Heures d’ouverture du standard du Lundi au vendredi de 9h à 13h et de 15h à 18h
Accueil » Bienvenue sur notre site »
|