A la carte – Nos services

Vous venez d’acquérir une maison avec jardin, ou de revenir dans votre maison louée pendant plusieurs mois ou années. Vous n’avez pas eu le temps ou la possibilité de vous occuper de votre jardin comme vous le pensiez. C’est un peu la jungle, les haies débordent, le gazon ne ressemble plus à rien, les massifs sont envahis de mauvaises herbes, des arbres et des arbustes sont en mauvais état, il manque quelques planches à la clôture et quelques piquets sont à changer…
Ou tout simplement vous ne souhaitez plus vous occuper de la taille des haies ou des gros travaux à effectuer une fois par an…

Faites vous aider chez vous par des jardiniers professionnels, fidèles collaborateurs salariés de l’équipe des Compagnons des Jardins… et retrouvez votre jardin !

Dans le cadre des prestations de services ponctuels Les Compagnons des Jardins peuvent aussi vous apporter des solutions adaptées à des besoins momentanés, que ce soit pour le fauchage annuel d’une prairie ou d’un champs en pente, le débroussaillement d’un sous bois, la scarification ou la rénovation d’une petite surface de pelouse, la réfection d’un massif ou d’une plate bande, la remise en état d’une clôture…

Il y aura toujours parmi les fidèles collaborateurs salariés de l’équipe des Compagnons des Jardins le ou les jardiniers professionnels qualifiés capables d’effectuer les travaux demandés en temps et en heure…

Simple à mettre en place

  • Contactez nous par téléphone, mail ou par l’intermédiaire de la page prévue à cet effet NOUS CONTACTER
  • Vous convenez avec votre conseiller d’une date de visite à votre domicile.
  • Lors de la visite, vous définissez la ou les interventions nécessaires avec votre conseiller : types de travaux, jour et date souhaités.
  • Vous recevez sous 48 heures un ou plusieurs devis avec nos conditions générales de vente (CGV)
  • Une fois votre décision prise vous nous re-contactez pour nous signaler votre décision avec les éventuelles modifications souhaitées.
  • Vous convenez avec votre conseiller de la ou des dates d’intervention.
  • Vous recevez par mail ou courrier conventionnel un bon de commande reprenant le détail des travaux convenus, le ou les noms des intervenants, le montant prévu des travaux ainsi que l’acompte de 25% à régler par chèque à la signature.
  • Vous nous renvoyez votre bon de commande signé Bon pour accord avec votre chèque d’acompte.
  • La ou les interventions peuvent commencer à la date prévue.